À peine arrivé en Angleterre, Mario Balotelli fait déjà beaucoup parler de lui dans la presse britannique. Il faut dire que le joueur ne fait rien pour passer inaperçu…
Si Mario Balotelli fait les choux gras de la presse sportive et people depuis le début de sa carrière professionnelle, les tabloïds britanniques sont particulièrement friands des frasques et autres incongruités liées à l’attaquant italien, aussi talentueux sur le terrain qu’instable en-dehors de celui-ci. Après avoir évolué à Manchester City de 2010 à 2013, l’enfant terrible du football italien est revenu cet été de l’autre côté de la Manche, cette fois sous les couleurs de Liverpool.
LA NOUVELLE FERRARI DE MARIO BALOTELLI…
Or, le Daily Mail fait état ce jeudi d’une arrivée particulièrement remarquée de Mario Balotelli au centre d’entraînement de Melwood ce jeudi. En effet, l’attaquant des Redss’est présenté à l’entraînement au volant d’une Ferrari F12 Berlinetta d’une valeur de près de 305 000 euros, qu’il aurait spécialement fait venir d’Italie ! Si son amour des voitures sportives n’est plus à démontrer, notons toutefois que Super Mario a eu le bon goût de choisir une couleur rouge pour son nouveau bolide, qui est donc assorti avec les couleurs de son nouveau club.
GERRARD : « SI LES GENS VEULENT CONTINUER À ÉCRIRE DES HISTOIRES… »
Pour rappel, dans une longue interview accordée récemment au Daily Mail, Steven Gerrard avait tenu à apporter tout son soutien à Mario Balotelli. « Si les gens veulent continuer à écrire des histoires disant qu’il est fou ou qu’il est complètement cinglé, qu’ils le fassent. Mais Mario est désormais l’un des nôtres. Nous l’avons accueilli au club les bras ouverts, nous voulons l’aider à réussir. Tout le monde espère qu’il va exploser ici. Ses coéquipiers seront toujours derrière lui et travailleront pour le faire briller, mais il devra faire la même chose pour eux », a-t-il confié.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire