Insolite: Il droguait les clients de son hôtel pour abuser d'eux
C'est un appel à témoins mondial qu'a lancé la police néo-zélandaise. Celle-ci cherche les clients étrangers qui auraient un jour séjourné au "Main Street Lodge" de la petite ville de Kaitaia, dans la pointe nord de l'île, depuis le début de l'année 2012. Le propriétaire de l'hôtel, Michael Harris, est en effet suspecté d'avoir agressé de nombreux clients, rapporte le New Zealand Herald.
"Ces victimes ne savent peut-être pas qu'il leur est arrivé quelque chose"
Les témoignages de 16 jeunes hommes, tous âgés de 18 à 25 ans, ont mené à l'arrestation du suspect, âgé de 56 ans. Tous avaient séjourné dans ce lodge au cours des deux dernières années et demi. Ils accusent leur hôte de les avoir drogués afin de pouvoir abuser d'eux. L'homme filmait même ses méfaits, dont des enregistrements ont été retrouvés. Michael Harris a été inculpé mercredi d'une quarantaine de chefs d'accusation.
Etant donné le nombre de victimes qui ont déjà témoigné, la police craint fort que sur un tel laps de temps, l'agresseur n'ait eu le temps d'en faire de nombreuses autres. "Il est vraiment important qu'on parle à tous ceux qui sont séjourné là-bas depuis deux ans et demi", explique le détective en charge de l'enquête. Ces victimes ne savent peut-être pas qu'il leur est arrivé quelque chose". Si d'anciens voyageurs ayant séjourné là-bas ont des doutes, ils sont donc invités à prendre contact par mail avec la police locale à cette adresse dédiée :operations@police.govt.nz.
source: metronews.fr
Inscription à :
Articles (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire