Le point de départ de l'aventure dans le monde des 12 est le choix de son personnage, mais comment choisir parmi 15 classes et 4 voies élémentaires (Air, Eau, Feu, Terre).
Et oui, qui veut voyager loin ménage sa monture et ce jeu dès le début nous en donne un aperçu.
Il faudra par exemple savoir:
- Le rôle que l'on veut jouer dans une équipe: Dans Dofus il existe des classes de soutien, des classes de combat. Les combattants feront d'énormes dégâts sur les montres et adversaires tandis que les soutiens en feront certes moins, mais soigneront ou offrirons de solides boucliers à leurs alliés.
- La classe en elle même: Dépend du choix précédent et sera au libre choix du joueur, ici tout est question de préférence.
- La voie élémentaire:
- Air(Agilité) permet de tacler les adversaires ou de s'échapper des tacles, et augmente les coups critiques en plus d'augmenter les dégâts effectués avec les sorts ou armes infligeant des dommages air.
- Eau(Chance) augmente la prospection (chance de ramasser des objets en fin de combat) en plus d'augmenter les dégâts effectués avec les sorts ou armes infligeant des dommages eau.
- Feu(Intelligence) augmente la capacité de soigner ou de protéger par des boucliers, en plus d'augmenter les dégâts effectués avec les sorts ou armes infligeant des dommages feu.
- Terre(Force): augmente les pods(possibilité de porter plus d'objets), augmente les dégâts neutre, en plus d'augmenter les dégâts effectués avec les sorts ou armes infligeant des dommages terre.
- La Face, la couleur, le nom, le sexe: ici pas de conseil particulier, vous vous lâchez, seulement il est bon de savoir:
- Certaines personnes jouent à Dofus en multi compte (conçoivent des teams) et préfèrent avoir des nom composé (d'une part le nom du personnage, et d'autre part un mot qui a rapport a l'usage ou la classe). Par exemple: Tekram-Osa(Osamodas), Tekram-nurse(Eniripsa),Tekram-sheeld(Féca),...
Eniripsa avec ses sorts:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire