C'est l'histoire de Ryan Watenpaugh, un Californien âgé de 34 ans, et de ses drôles de talents culinaires. L'homme a été arrêté jeudi 9 septembre, à la suite d'une plainte de sa petite amie à la police de Redding. Selon le communiqué de presse publié samedi par les forces de l'ordre, la jeune femme affirme avoir été frappée à plusieurs reprises au cours de ces derniers mois par son compagnon. A deux reprises, elle a tenté de s'échapper mais a été retenue contre son gré par Ryan.
C'est le 4 août que l'affaire devient (encore plus) indigeste. A l'issue d'une nouvelle dispute, la jeune femme s'enfuit de l'appartement par la porte de derrière. Quand elle finit par revenir, elle constate que son chien, un Loulou de Poméranie baptisé Bear (ours en Français), a disparu. Mais elle est loin d'imaginer ce qu'il adviendra de lui.
Un SMS au goût douteux
Un mois plus tard, les deux amants se sont réconciliés et Ryan décide de cuisiner un dîner pour sa bien-aimée. Peu de temps après, le dimanche 7 septembre, celle-ci reçoit de son compagnon un SMS d'un goût douteux dans lequel il lui demande comment elle a trouvé le chien, en faisant référence au plat qu'il avait préparé.
Mais Ryan ne s'arrête pas là. Deux jours après, en pleine nuit, il vient discrètement déposer un sac plastique devant la porte d'entrée de son ex-compagne. A l'intérieur, celle-ci découvre deux pattes de Bear. C'en est trop pour la jeune Américaine qui décide d'appeler la police. Arrêté, le cuisinier en herbe reconnaît avoir envoyé le SMS et déposé les pattes du chien mais nie avoir cuisiné le canidé. Sauf que les policiers n'ont toujours pas retrouvé le cadavre de Bear…
source: metronews.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire