Que vous soyez en quête de produits tendances ou classiques, de cadeaux pour vos proches ou de moment détente aux stands de relooking, il y a de quoi faire au hall de la "mode et bien-être" de la Foire.
L'espace dédié à la mode c'est 1 300 m² de stands de vêtements, fourrures et cuirs, maroquinerie, bijoux fantaisie, maquillages et produits de beauté, fers à lisser high-tech et autres accessoires originaux pour se faire beau/belle.
La tendance cette année est à la customisation, avec des bijoux à assembler selon son goût, des sacs à main aux formes modulables ou encore un système de laçage intelligent personnalisable pour chaussures (U-LACE).
L'espace relooking se développe, avec pour la première fois l'enseigne Emanelles qui vous propose un véritable coaching de votre image (maquillage, coiffure et style vestimentaire).
Vous êtes plutôt tendance
Vous ne pouvez pas vous empêcher de sauter sur les dernières tendances. Vous aimez l'originalité, les couleurs flashys et les imprimés osés. Le stand des pin-up vous intéressera, pour leurs robes rétro importées de Londres, leurs tatouages créatifs et leur beauty bar (maquillages sexy, coiffures gonflées, onglerie). Ne ratez pas les stands d'extensions pour cheveux en vraies plumes.
Le choix de couleurs à lui seul vaut le détour. On se laisse tenter ! Et bien sûr on passe par les stands de relooking Sefora près du poduim pour un maquillage et une coiffure des grandes occasions. N'oubliez pas d'aller faire un tour au pavillon Italie (Palais des Congrès). Les chaussures de créateur My Gufo (photo) surfent sur la tendance.
Vous êtes plutôt du genre classique
Incontournables de l'espace mode, les stands de vestes en fourrures et de vêtements en cuir proposent un large choix de châles, manteaux et pantalons. Des ceintures aux sacs à main des stands de maroquineries, la foire c'est aussi l'occasion de renouveler les pièces maîtresses de sa garde-robe. Si les prix sont relativement élevés, il faut souligner la très bonne qualité des produits présentés.
Les jeunes créateurs sont présents sur la Foire, avec "Femmes Pétillantes" (vêtements classiques et très féminins). Vous pouvez aussi vous essayer aux dernières techniques d'épilation ou encore tester les produits de beauté et crèmes aux vertus apaisantes et régénératrices.
On craque pour le choix de bandeaux malins
On peu le nouer selon ses envies autour de la tête, de son chignon, à porter en bracelet ou en ceinture, et même comme un foulard autour du cou. Le bandeau malin est articulé par une structure en fer et se noue en 3 gestes. Avec une quasiinfinité d'imprimés et de coloris, Charlotte, la créatrice, a tous compris. Ces accessoires "se vendent bien" depuis la création de la marque Bandeau Malin il y a 7 ans. "L'aspect tactile plaît beaucoup aux femmes". Le bandeau malléable convient à toutes les occasions : terminé en forme de fleur ou dans le dos, il donne un aspect sophistiqué et est facile à nouer dans les cheveux quand on a la flemme, ou pas le temps, de se coiffer.
Très féminin ou sobre (en noir uni), les imprimés s'adaptent aux personnalités et aux humeurs. Le petit plus : la collection de robe assortie (à petits prix) vendues sur leur site : bandeaumalin.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire