USA-Une croisière de passager "Carnival" est mort maintenant, après être tombé d'un bateau amarré dans le port de Miami. Le passager, 20 ans, a grimpé au mât, puis a chuté d'une hauteur de deux étages dans le terminal «E». Les nouvelles ont été confirmées par la police de Miami-Dade.
Après l'incident, le garçon a été transféré directement à Jackson Memorial Hospital Ryder Trauma Center dans un état critique. Ce grave problème de santé lui a fait les heures de la mort plus tard.
La société responsable de la croisière a publié une déclaration qui suit: "Dans la matinée du lundi, une croisière Carnival approchait du port de Miami, lorsque l'un des passagers, 20 ans, est entré une zone d'accès restreint a grimpé le mât vers l'avant du navire, est tombé et a atterri sur le pont. "
Et d'ailleurs, il ajoute: «Au commencement était traitée par le médecin du navire, puis emmené dans un centre de traumatologie locale à Miami. Malheureusement, il est mort. Nos pensées et nos prières sont avec sa famille et ses proches en ce moment difficile ".
Pour l'instant, la police enquête toujours sur l'amérique du nord un événement qui a fortement traumatisé la société américaine, encore à essayer d'expliquer comment les événements se sont produits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire