jeudi 9 octobre 2014

Astuce Beauté: Comment avoir un ventre plat !


Il suffit d'une période de stress ou d'être sujette au syndrome prémenstruel pour que le sucre, le gras et l'eau restent stockés au niveau du ventre. Voici les astuces pour avoir un ventre plat...

L'exo du coach pour garder un ventre plat :
L'ennemi des bourrelets et de la taille empâtée ? Le Hula-Hoop. Les pieds parallèles écartés de la taille du bassin, fais tourner le cerceau pendant 2 minutes. Récupère puis recommence 5 fois. Les obliques se mobilisent sur la durée et affinent la taille. Pour un ventre hyper ferme, pratique les abdos un quart minimum tous les jours en t'accordant une pause de 30 secondes dès que nécessaire. Le bon mouvement ? Allonge-toi sur le dos, les pieds sur une chaise et les mains croisées derrière la nuque : serre les abdos et décolle tes fesses le plus haut possible, en gardant les épaules au sol.

L'astuce en plus :
D'après les scientifiques, relâcher les tensions stimulerait l'amincissement de l'abdomen. Pour cela, pratique la respiration abdominale : pense à inspirer lentement en gonflant le ventre comme un ballon puis souffle par le nez en expirant complètement. Recommence deux ou trois fois. Non seulement, tu seras plus zen, mais ton ventre éliminera mieux le gras !

Le bon rituel pour un ventre plat :
Sous ta douche, passe un jet d'eau chaude en rond autour du nombril puis envoie un jet plus fort d'eau fraîche pour tonifier la peau de l'abdomen. Après ta douche, enduis ton ventre de crème et effectue des mouvements de palper-rouler (en pinçant doucement la peau entre le pouce et l'index) autour du nombril, dans le sens des aiguilles d'une montre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire