En réalité, le Samsung Galaxy S6 ne s’est pas encore complètement révélé, mais la rédac meltyStyle a publié les derniers bruits du couloir au sujet du grand rival de l’iPhone 6.
Samsung Galaxy S6 : une arme fatale de Samsung
Il faudrait tout de même savoir qu’à peu près un mois après le lancement de l’iPhone 6 de la firme à la pomme, Samsung, son grand rival, essaie également de son côté, d’annoncer le Samsung Galaxy S6, son arme principale. Pour le moment, c’était encore le Samsung Galaxy Note 4 qui a fait son apparition dans une vidéo, testant sa résistance au drop test. En réalité, quand on discerne réellement Apple se faire un bad buzz avec le #bendgate, il est évident que la firme coréenne veuille aussi, de son côté, gager ses fans sur ce point primordial. Comme déjà énoncé ci-dessus, le Galaxy S6 est plus exactement l’arme principale de Samsung pour contre-attaquer l’iPhone 6 et d’après les r bruits du couloir, le S6 devrait voir le grand jour au Mobile World Congress de la semaine du 2 mars 2015. En effet, il pourrait être lancé plus tôt, selon la réussite ou non du Galaxy Note 4.
Les prétendues caractéristiques techniques du Samsung Galaxy S6
Cependant, la question se pose quand même au sujet de ce qu’on attend réellement du Samsung Galaxy S6, mais la plus grosse rumeur évoque quand même l’écran de celui-ci. Bien entendu, on dit que le Samsung Galaxy S6 serait doté d’un écran incurvé, et le premier smartphone à détenir un écran 4K avec un affichage de 3 840 x 2 160 pixels, contre plutôt 1 334 x 750 pixels pour l’iPhone 6. Pour rappel, le Samsung Galaxy Note 4 prend des vidéos en 4K, il ne serait donc pas surprenant que le S6 en soit aussi habile. Le Samsung Galaxy S6 pourrait être également embarqué du Qualcomm Snapdragon 808 ou 810 et aurait peut-être le dernier OS de chez Google dont l’Android 5 L. Par contre, au sujet de la caméra, il est fort probable qu’il détiendrait du 16 ou du 20 mégapixels. Concernant la capacité mémoire, on peut espérer détenir du 16, du 32 ou du 128 Go.
Date de sortie non encore précisée du Samsung Galaxy S6
Bref, enfin, pour clore le sujet, pour l’instant, il faudrait donc encore nous armer de patience, car on ne sait encore vraiment quand réellement Samsung va dévoiler son arme fatale, c’est-à-dire son Galaxy S6
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire