Pour Halloween, Kim Kardashian et Beyoncé ont partagé avec leurs fans sur les réseaux sociaux leurs choix de déguisements et celui de leurs filles. Mention spéciale pour Blue Ivy et sa tenue de scène de Michael Jackson.
Kim Kardashian et Beyoncé ne sont pas les meilleures amies du monde depuis que la seconde a snobé le mariage de la it-girl américaine cette année. En revanche, elles se ressemblent quand il s’agit de choyer leurs filles uniques, North West (1 an et demi) et Blue Ivy (2 ans). Les deux stars ne pouvaient pas manquer la fête deHalloween, très populaire de l’autre côté de l’Atlantique. L’une à Los Angeles et l’autre à New York, elles ont rivalisé à distance pour trouver un déguisement originale à leur progéniture mais sans conteste, Beyoncé a remporté la palme en déguisant Blue Ivy en mini Michael Jackson, pour rendre hommage à l’icône de la pop, décédée en 2009. Elle porte son costume de scène lors des American Music Awards en 1984.
Sur son compte Instagram, l’interprète de If I Were a Boy a partagé la photo d’un tendre baiser sur la joue de sa fille. La chanteuse s’est également grimée en Janet Jackson avec un costume que la sœur de Michael portait dans un vidéo clip. De son côté, Kim Kardashian a trouvé l’inspiration dans les cartoons. North West s’est déguisée en pépé le putois, devenu célèbre dans Bugs Bunny. "Mon petit putois attend pour aller montrer son costume de Halloween à son père. Halloween a commencé très tôt ce matin", a écrit "Kim K", qui a opté pour un costume plus effrayant. La femme de Kanye West, qui a peut-être fait une gaffe sur sa future maternité, s’est transformée en squelette pour ce jour de fête et de légèreté. Après ces choix bien sentis, il était temps d’aller faire la fête en famille pour tout ce petit monde.
beyoncé et blue ivy
beyoncé et un fan
Kim Kardashian
North West
source: closer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire