L’annonce de l’iPhone 6 n’a pas manqué de faire réagir la communauté Android. Rapidement, une infographie a circulé montrant qu’Apple se contentait que de proposer un smartphone proche du Nexus 4 de 2012. Voici la réponse des fans d’Apple
.
.
Le clan Android se marre devant les spécifications de l’iPhone 6.
La semaine dernière, une infographie a été publiée pour se moquer de certaines caractéristiques de l’iPhone 6. Elle proposait de mettre en comparaison la dernière nouveauté de la pomme au Nexus 4 de Google sorti il y a tout de même deux ans. Vous pouvez relire notre actualité à ce sujet - iPhone 6, le clan Android se marre, Apple propose un Nexus 4 de 2012 – . Les fans d’Apple n’ont pas apprécié la moquerie. Proposée par Sonny Dickson, l’infographie suivante est une sorte de « droit de réponse » avec comme angle d’attaque les performances d’iOS.
Le clan Apple répond, vive Android L, si il débarque un jour.
Elle met en lumière certaines nouvelles fonctionnalités attendues avec Android L qui sont déjà proposée sous iOS depuis plusieurs années. Il est ainsi avancé par exemple les notifications sur l’écran de verrouillage et la prise en charge des puces 64 bits. La gestion assez calamiteuse des mises à jours est aussi abordée à demi-mot. En effet il faut bien admettre que l’annonce par Google de nouvelle version d’Android ne se concrétise pas forcement par une mise à jour de son smartphone. Il faut pour cela attendre le bon vouloir de chaque constructeur. La démarche de Samsung de ne plus mettre à jour son Galaxy S3 est malheureusement une preuve.
Au final si l’iPhone 6 est comparable au Nexus 4, la réponse du clan Apple est brutale « Profitez d’Android L (si jamais il débarque un jour sur votre téléphone) et bienvenue en 2008«
source: ginjfo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire