La proviseure-adjointe du lycée Gustave Ferrié situé dans le 10e arrondissement de Paris a été frappée au visage à deux reprises ce mardi par un élève de l'établissement. L'auteur des coups, identifié, a pris la fuite après les faits.
Il était 14 h 25 quand l'agression a eu lieu. Ce mardi, peu après la pause-déjeuner, la proviseure-adjointe du lycée Gustave Ferrié situé 7, rue des Écluses Saint-Martin, (10e) a été agressée par un de ses élèves.
Selon nos informations, le jeune avait été convoqué par sa supérieure quelques minutes avant les faits. Une fois dans son bureau, il lui aurait alors asséné plusieurs coups de pied et coups de poing au niveau du visage. Ce dernier a ensuite pris la fuite, déclenchant, dans le même temps, l'alarme incendie de l'établissement.
Hématomes au visage
La victime a été conduite à l'hôpital Saint-Louis. Elle souffre de plusieurs hématomes mais ne devait pas rester hospitalisée. On ignorait combien de jours d'ITT lui avaient été prescrits.
Contactée par metronews et interrogée notamment sur l'âge et la classe de cet élève ainsi que sur les raisons de sa convocation, la direction du lycée Gustave Ferrié s'est refusée à tout commentaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire