Enceinte, Alicia Keys ne pense pas qu’à son bonheur de future maman. Elle est aussi une chanteuse très engagée et elle le prouve en lançant un mouvement intitulé « We are here » (soit « Nous sommes là »),
comme le nom de son dernier single. Pour le faire connaître, elle n’a pas hésité à poser nue.
D’habitude discrète et pudique, Alicia Keys a posté sur les réseaux sociaux une photo d’elle nue et enceinte, affichant un ventre bien rond et peint d’un signe « peace and love ». Mais la jolie chanteuse ne se déshabille pas sans raison. Elle le fait pour la bonne cause. Elle veut ainsi sensibiliser à son mouvement pour la paix dans le monde. Les causes qu’elle défend sont nombreuses, comme l’éducation des plus jeunes ou les doits des homosexuels. La jeune femme a également été touchée par les récentes émeutes à Ferguson et par les évènements tragiques à Gaza.
« Je veux rassembler une armée, il est temps d'attirer l'attention de tous. Les gens ne pourront pas ignorer cette photo » a-t-elle expliqué au New York Times. La chanteuse a d’ores et déjà entraîné dans sa démarche une autre star. Il s’agit de Pharrell Williams, qui a également posé avec un panneau sur lequel est inscrit « I am here to serve Humanity with humility » (« Je suis ici pour servir l'humanité avec humilité »).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire