Missy Elliott a fait sensation, lors du lancement de la collection H&M d’Alexander Wang à New York. Trois ans après la révélation de sa maladie incurable, la star affiche – 32 kg sur la balance.
C’est sur Twitter que Missy Elliott a choisi de dévoiler la finesse de ses hanches, hier, avec une photo prise lors de la présentation de la collection d’Alexander Wang pour H&M, à New York. Comme le rapporte le Daily Mail, ce ne sont pas moins de 32 kg que la rappeuse a perdus. La raison ? Elle aurait suivi un long programme de remise en forme, qui s’étendait sur plusieurs années. Mais l'impressionnante perdre du poids de Missy Elliott n'est qu'une conséquence du programme parmi d'autres, puisque l'objectif principal était de mieux vivre sa maladie rare.
Car depuis plusieurs années, la star est atteinte de la maladie de Graves. Auto-imune, cette maladie affecte sa thyroïde. Détectée en 2008 sur Missy Elliott, ce trouble entraîne de nombreux effets secondaires comme la chute de cheveux, les étourdissements, un rythme cardiaque trop rapide, des maux de gorges, des sautes d’humeur…
Missy Elliott ne pourra jamais se sortir de cette maladie incurable. En revanche, elle avait déclaré en 2011 tout faire pour le vivre le mieux possible et améliorer sa condition de vie. « J’ai arrêté les médicaments (…) et je m’en sors grâce à un régime et du sport. » C’était il y a trois ans, et aujourd'hui, le résultat est là. On espère qu’elle se sent mieux dans sa peau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire