jeudi 23 octobre 2014

PHOTOS : L’im­pres­sion­nante perte de poids de Missy Elliott


Missy Elliott a fait sensa­tion, lors du lance­ment de la collec­tion H&M d’Alexan­der Wang à New York. Trois ans après la révé­la­tion de sa mala­die incu­rable, la star affiche – 32 kg sur la balance.


C’est sur Twit­ter que Missy Elliott a choisi de dévoi­ler la finesse de ses hanches, hier, avec une photo prise lors de la présen­ta­tion de la collec­tion d’Alexan­der Wang pour H&M, à New York. Comme le rapporte le Daily Mail, ce ne sont pas moins de 32 kg que la rappeuse a perdus. La raison ? Elle aurait suivi un long programme de remise en forme, qui s’éten­dait sur plusieurs années. Mais l'impres­sion­nante perdre du poids de Missy Elliott n'est qu'une consé­quence du programme parmi d'autres, puisque l'objec­tif prin­ci­pal était de mieux vivre sa mala­die rare.

Car depuis plusieurs années, la star est atteinte de la mala­die de Graves. Auto-imune, cette mala­die affecte sa thyroïde. Détec­tée en 2008 sur Missy Elliott, ce trouble entraîne de nombreux effets secon­daires comme la chute de cheveux, les étour­dis­se­ments, un rythme cardiaque trop rapide, des maux de gorges, des sautes d’hu­meur…

Missy Elliott ne pourra jamais se sortir de cette mala­die incu­rable. En revanche, elle avait déclaré en 2011 tout faire pour le vivre le mieux possible et amélio­rer sa condi­tion de vie. « J’ai arrêté les médi­ca­ments (…) et je m’en sors grâce à un régime et du sport. » C’était il y a trois ans, et aujourd'hui, le résul­tat est là. On espère qu’elle se sent mieux dans sa peau.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire