Google for education est vraiment intensifie son jeu ces derniers temps. Pas plus tard qu'hier, Google a annoncé que Photoshop viendrait à Google pour l'éducation sur les Chromebooks. Et est en fait maintenant disponible dans une version bêta très limitée. Aujourd'hui, Google a annoncé pour l'éducation que les élèves auront désormais un espace de stockage illimité
sur Google Drive. Maintenant, c'est un gros problème parce que pas mal de campus ont commencé à utiliser
Google Apps pour tout. Comme Gmail pour le courrier électronique, Google Docs à la place de Microsoft Office, etc Avant ce point, Google Drive ne donnaient étudiants sur 30 Go de stockage pour Gmail et Drive. Il est donc agréable de voir les étudiants obtiennent un stockage illimité maintenant. Comme il s'agit d'un excellent endroit pour stocker les affectations et autres.
Les clients Google Apps for Education recevront désormais: " Stockage illimité : Plus besoin de se soucier de combien d'espace vous avez quitté ou dont l'utilisateur a besoin de plus gigaoctets. Drive for education prend en charge des fichiers individuels jusqu'à 5 To de la taille et seront disponibles dans les prochaines semaines. Vault : Google Apps Vault , notre solution pour la recherche et la découverte pour les besoins de conformité, viendra gratuitement à tous les applications pour les utilisateurs de l'éducation d'ici la fin de la année. audit améliorées : Des outils de reporting et d'audit et une API d'audit permettent de facilement vous voyez l'activité d'un fichier, sont également sur le chemin. "Tout cela est inclus sans frais supplémentaires. Ce qui est énorme!
Je viens de vérifier mes propres applications Google pour le compte de l'éducation, et je suis toujours assis à 30 Go de stockage. Donc, cela peut prendre quelques heures avant qu'il ne roule plus à un nombre illimité. Mais c'est toujours une affaire très importante pour toute personne qui travaille ou va à l'école et a une adresse e-mail .edu avec Gmail. Combien d'entre vous sont heureux de ces changements pour Google Apps pour l'éducation? Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire