vendredi 3 octobre 2014

Astuce beauté: Comment bien porter la jupe longue ?


La jupe longue est un basique de la garde-robe, on peut même dire, un must-have pour cet été ! Et pourtant tu ne sais pas comment la porter… Voici toutes les astuces pour porter ta maxi jupe à merveille !







1- Choisis la bonne longueur
Il faut que ta jupe frôle le sol sans le toucher, qu'elle arrive bien en dessous de tes chevilles. Plus haut, ça casse un peu la silhouette. 

2- Le choix de la matière
Choisis une matière légère et confortable comme le jersey ou un tissu synthétique, très agréable à porter avec ce modèle de vêtements. Fais attention aussi à l'évenutelle transparence de la jupe avec les matières synthétiques et les couleurs claires.

3- Comment la porter ?
- Si tu as des formes, choisis des petits hauts amples, à manches évasées. Tu pourras souligner ta taille avec une ceinture ou en nouant les extrémités de ton haut.
- Si tu es fine, porte un pull ou un gilet long pour un effet bohème. Tu peux également porter ta jupe longue avec des cropped tops (qui arrivent généralement au-dessus du nombril).
- Si tu es petite, il est important de marquer ta taille en rentrant ton haut dans ta jupe ou en accessoirisant avec une ceinture. Opte également pour des talons afin d'allonger ta silhouette, ni vu ni connu ;)
- Si tu es grande, tu peux porter des sandales plates ou des spartiates.

Dans tous les cas, prends soin d'essayer ta jupe avant de l'acheter pour voir si elle conviendrait à ta silhouette.

- Joue avec les accessoires
Si la jupe se veut plutôt simple avec des couleurs unies, tu te dois de jouer avec les accessoires. Tu peux aller à fond dans le look bohème en portant de longs sautoirs ou un headband. Pour un rendu plus rock, tu peux opter pour le perfecto et des grosse bagues par exemple.

Pour le sac, préfère un petit sac en bandoulière qui rentrera plus dans l'esprit de la jupe longue.

Read more at http://www.girls.fr/astuces-beaute-comment-bien-porter-la-jupe-longue_143_50221.html#bv2HfMhwqxBCwCGv.99

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire