Dans la vidéo, le cofondateur d’Apple se voit demander quels sont ses arguments pour pousser les utilisateurs à obtenir les deux iPhone 6. Il évoque dans un premier lieu Apple Pay, ce nouveau système
de paiement sans contact qu’Apple a annoncé il y a deux semaines. Il sera disponible à partir du mois prochain aux États-Unis et à partir de 2015 en Europe. Pour fonctionner, Apple Pay passe par la technologie NFC. Plusieurs accords avec de grands acteurs comme Visa ou encore MasterCard ont été passés pour s’assurer que ce service soit un réel succès.
Par la suite, Wozniak note que les plus grands écrans sont les bienvenus, notamment pour lui. Il faisait de va-et-vient entre des iPhone et des smartphones Android jusqu’à aujourd’hui. Il note avoir toujours aimé les grands écrans proposés par la concurrence. « Je me suis débarrassé de tous mes téléphones Android » annonce-t-il avec le sourire, soulignant que les nouveaux iPhone lui conviennent pleinement. Pour rappel, l’iPhone 6 a un écran de 4,7 pouces et l’iPhone 6 Plus a un écran de 5,5 pouces.
Cet avis de Wozniak est intéressant car il risque de s’appliquer à d’autres personnes. Bien plus qu’on ne le pense. Tim Cook a déjà noté que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus allaient être importants pour les propriétaires d’un smartphone Android car ils risquent d’être tentés par les arguments avancés par Steve Wozniak.
Enfin, le cofondateur d’Apple termine par l’élégance. Pour lui, Apple est synonyme de gage de qualité. Il est vrai que les matériaux utilisés ne sont pas n’importe lesquels, on les voit bien au moment de payer l’iPhone.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire